Questions fréquemment posées
FAQ
Pour passer une commande via la boutique en ligne Clé de Peau Beauté, sélectionnez le produit souhaité et cliquez sur « Ajouter au panier », en précisant la quantité que vous souhaitez acheter.
Vous pouvez consulter et modifier votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier située en haut à droite du site web. En sélectionnant « Voir le panier », vous pouvez confirmer ou ajuster vos sélections avant de passer à la caisse.
Une fois votre paiement effectué, une page de remerciement avec votre numéro de commande s'affichera, confirmant la réception de votre commande. Un e-mail de confirmation vous sera également envoyé.
Vous pouvez consulter l'état de votre commande en accédant à « Mon compte ». Si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer ici.
Pour créer un compte, accédez à la section « Connexion/Rejoignez-nous » dans le menu supérieur de notre site web. Cliquez sur « Créer un compte » et remplissez les champs marqués d'un astérisque. Ensuite, cliquez sur « S'inscrire ». Un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse fournie lors de votre inscription. Pour toute aide ou information complémentaire, veuillez contacter notre service client.
Vous pouvez créer votre liste de souhaits en cliquant sur l'icône Coeur présente sur chaque page produit ou directement depuis le catalogue.
Les échantillons sont offerts pour les commandes admissibles. Nous ne pouvons pas envoyer d'échantillons séparément des commandes. De plus, si un échantillon est en rupture de stock, nous ne pouvons pas proposer d'alternative.
Vous retrouverez la liste complète des ingrédients de chaque produit Clé de Peau Beauté sur sa fiche produit respective.
Les produits non ouverts se conservent généralement environ trois ans dans un endroit frais et sec, mais cette durée peut varier d'un produit à l'autre. Les produits ouverts doivent être consommés dans un délai précis, selon le produit. Veuillez vérifier la durée indiquée sur chaque produit après le symbole d'ouverture.